En tant que Professionnelle des soins et de produits beauté, de cosmétique, de diététique, de modelage avec ou sans appareil, chaque jour, vous vous appliquez à entretenir, embellir et mettre en beauté le corps de vos clientes.
Avec les cosmétotextiles 20J Minceur et 20J Anticellulite offrez leurs désormais, la possibilité de prolonger vos soins entre deux séances Beauté.

L’INNOVATION LYTESS :

UNE QUALITÉ SANS CONCESSION

Depuis 2010 Lytess détient le premier site de production localisé à Monastir en Tunisie, 100% dédié au développement et à la production des cosmétotextiles : WAT – Worthwear Active Technology.
Lytess travail également en étroite collaboration avec l’ensemble de ses partenaires indépendant, attestés par des dermatologues, homologués par des tests toxicologiques, contrôles sur plus de 100 points distincts et agrées par l’Oréal.
Les cosmétotextiles Lytess répondent aux normes textiles et cosmétiques les plus exigeantes, afin de mettre sur le marché des produits d’excellence.

L’INNOVATION LYTESS :

FACTEUR DE SUCCES

La cosmétotextile est un marché que Lytess a initié en 2003 pour rendre les femmes plus libres de leurs choix, de leurs mouvements.
Pionner des cosmétotextiles depuis 10 ans, Lytess est ainsi devenu N° 1 en France et à l’internationale avec plus de 6,3 millions de produits commercialisés.
Lytess a véritablement participé à la démocratisation de la minceur et du bien-être, sans contrainte, sans effort, en développant une approche unique du bien-être et de la beauté.

L’INNOVATION LYTESS :

AU SERVICE DE L’EFFICACITÉ

Les textiles intelligents Lytess sont imprégnés de millions de microcapsules qui diffusent leur formulation cosmetique amincissante ou anti capitons par simple frottement sur la peau.
Finies les applications répétitives, les risques d’abandon des traitements longs et coûteux et des soins minceur classiques. Sans contrainte et sans effort l’observance du soin est respectée. Les résultats attendus sont avérés, les clientes sont satisfaites sur toute la ligne !

Plus d'informations sur www.lytess.com